Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

samedi 10 août 2013

Le Top Pétal #2

J'ai remis ça ! il me plait tellement ce tutoriel que j'en ai fait un pour la grande dès dimanche dernier ... mais n'ayant pas la puce sous la main lorsque j'ai terminé je n'ai pas pu prendre de photos ...
je vous présente donc le Top Pétal version 2, présenté ici  et découvert , découpé dans du magnifique tissus Petit Pan acheté chez Ma Petite Mercerie ! ce tissus est une merveille à coudre, il glisse tout seul !  Les boutons sont de la récup' (merci Eric si tu me lis ! ;) ).











Je reviens dans la journée ou le week end pour une nouvelle publication.

1 commentaire: