Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

dimanche 28 juillet 2013

Le short Joyeux #1

Le soleil est parti pour la journée laissant place à l'orage et à la pluie mais que cela ne tienne un peu de couture ne fait pas de mal à personne ... j'ai donc, pour garder du soleil dans le cœur, cousu un petit short Her Little World, offert gratuitement sur le blog de cette créatrice ! (au passage merci !).

Voilà donc ce que j'ai fais cet après midi, non sans mal à cause de quelques explications ... mais rien de grave hein ...

 

 



En version porté


 


 
Coupé en 6 ans pour ma grande de 6 ans.
Tissu et biais de mondial tissus.

Je pense qu'il est adopté non?

Ce premier test est réussi me reste à la couper en 4 ans et en décliner plusieurs versions, j'ai déjà mes idées pour le mettre à ma sauce !

En attendant la mini² voulait aussi prendre la pose ...

 
Bonne soirée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire