Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

mardi 5 mars 2013

Les plis ondulés

Ben oui maintenant grâce à Bidouilles, Chou et Epinards, je sais coudre à la perfection les plis ondulés !!!!

Oui oui parfaitement je suis une vrai pro maintenant :D J'ai donc découvert cette magnifique technique, qui prend du temps, beaucoup de temps mais qui est au final fait de votre travail, une véritable fierté, ma fierté d'avoir acquis une nouvelle technique !!!!


Image récupérée sur le blog de BCE


Donc cesse le blabla voilà mes plis :)


 

Porté par ma poulette ! J'ai vu large mais d'ici cet été cela devrait aller mieux ! Elle pousse tellement vite cette crapulette ... pfff

Demain elle fais déjà 6 ans :(

 

 Vu de dos

 

 
Patron très largement modifié du livre Couture simple pour Enfants Sages d'Emma Hardy
Tissus mondial tissus
Boutons offerts lors d'un Swap par ma cop's Marjo


Vous pouvez retrouver les copies des copines ICI

Bonne journée

6 commentaires:

  1. Oh comme c'est mignon!!! Je constate que tu as commencé la garde-robe été tout comme moi D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui on a débuté mais ce n'est pas encore gagné mais j'y travaille ! je m'en vais faire un tour sur ton blog !
      Merci de ta visite !

      Supprimer
  2. Jolis petits plis et même si la tunique est un peu grande pour l'instant, ta poulette a l'air ravie de la porter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle était contente !
      Merci de ton commentaire et merci pour la tunique !

      Supprimer
  3. Merci Aymelys ! avec du retard oops mais merci de ton commentaire !!!

    RépondreSupprimer