Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

vendredi 1 mars 2013

Cousette du mercredi

Bon ok on est vendredi mais on dira que c'est pareil ! Aujourd'hui c'est jour de repos pour moi et profitage des poupées qui sont en vacances !
J'ai pu terminer ce que j'avais commencé mardi soir pour la grande, d'après le livre des IPE, modèle Tunique Raglan un peu bidouillée au niveau de la taille. je voulais faire un 5 ans d'après le modèle 4 ans pour la petite, mais visiblement j'ai tout fais de travers et du coup la tunique est à la bonne taille pour la grande .... allez comprendre !

A la tunique raglan j'ai enlevé les manches 3/4, la poche et la fente de devant.
J'ai utilisé un tissus gardé précieusement par la grand mère de ma popinette <3, (ancienne jupe de grossesse faite maison pour sa maman) dans laquelle j'ai coupé ce dont j'avais besoin pour faire ma tunique ! Pour le biais il provient de chez mondial tissus.

Ca donne donc ça :






Et porté grimacé (vive le soleil bien présent hein :D)
 
Bonne fin de mercredi euh vendredi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire