Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

dimanche 17 mars 2013

Anniblog

Depuis que je fais de la couture, et surtout que je zieute les blogs sur la toile, je suis tombé "amoureuse" des créas d'Odile du blog LeMd'Arilys ! Cette nana a des doigts de fée que ce soit en couture, en création de bijoux ou encore en déco je la jalouse fortement !
Et comme elle fête les 4 ans de son blog, elle nous offre la possibilité de remporter de jolis cadeaux sur son blog !
Rendez y vous vite !

Image du blog du Md'Arilys !


Cliquez vite sur la photo pour participer au concours !


Je ne poste rien mais pourtant je suis active niveau couture ! Mais comme c'est un cadeau et que la maman traine dans le coin je ne peux rien vous montrer, pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manque ! Je reviens vite pour poster de nouvelles choses pour les gardes robes des poupées pour le beau temps qui arrive !

Bon dimanche !
Emilie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire