Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

mercredi 13 février 2013

Tout en rouge


Non non, vous ne rêvez pas, il y a bien deux capes rouges ! Non parce qu'à la maison nous avons désormais deux petits chaperons rouges :P

Ben oui vendredi prochain c'est Carnaval à l'école, avec comme thème Hansel & Gretel ; les Trois petits cochons et le Petit Chaperon Rouge, donc j'aime autant vous dire que les deux autres thèmes ne m'ont pas mais alors pas du tout inspiré !

Donc voilà les deux petits chaperons rouges made in MiniGirl's :D


Avec ce superbe coton trouvé chez De Fil en Etoile pour ma première commande ! il est superbe et la gérante de la boutique est adorable !!


 

 
Les voilà maintenant portées ! <3

 

 



Le molleton provient de chez Mondial Tissus ainsi que le ruban rouge.
La doublure de chez De fil en étoile.
Le patron "..." livre de déguisement. Faut que je vérifie le nom du livre ...
Et les paniers de la mamie de ma coupine :)


J'espère que ces petits chaperons rouges vous plairont !
Bonne soirée

10 commentaires:

  1. J'adore la fin du com: "et les paniers de chez la mamie de ma coupine"!!! C'est moi la coupine, lol!
    Les filles sont superbes dans les capes; Maëna porte très bien la robe et les collants, c'est parfait!!!! Tu es trop forte ma Carbo (oui, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas sorti celui là, ça change de patrick!!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais qu'il te plairai ce petit message personnel :D fallait pas les oublier les paniers nanméo lol
      te nem ma bolo <3

      Supprimer
  2. Waouh ! c'est topissime ce que tu as fait Emilie :-) Bravo !
    Et tes filles sont superbes, comme toujours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merciiiiiiiiii ! et merci encore pour tout tes com's laissés ici et ailleurs !

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oh lala comme je suis ravie de te lire ici ! je suis très touchée de ton passage !
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer
  4. c'est juste super beau, je suis bluffée ! tu es super douée de tes 10 doigts. Sérieux, les minettes ont de la chance, elles sont trop trop craquantes ainsi !
    bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ella pour mes filles et pour mes créas ! Merciiiiii

      Supprimer
  5. juste splendide :)
    je suis fan :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci la belle.m'enfin moi je n'ai pas gagné leconcours du carnaval hein hihi

      Supprimer