Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

mercredi 20 février 2013

L'été arrive

Puisque l'été arrive (bon ok il est encore loin ... mais j'aime y penser à notre prochain été !), il faut donc préparer la garde robe des filles !
J'ai une to-do liste énorme mais je suis contente j'avance petit à petit !
Cette jupette - modèle c du basique pour petites filles en taille 120 pour ma grande de 6 ans- , je l'ai fais vendredi dernier ! 3 heures de couture !! et encore pas besoin de patron à préparer mais pas question pour moi de partir au lit sans l'avoir finie, d'autant que ça faisait depuis Noël que je voulais la faire alors bon, 3heures c'est rien hein !

La voici donc en photo (vous noterez les chaussettes bien assorties hein :p)

 

 
De dos


Le ruban de fronces permet de remonter d'autant ce qu'on veut la jupe du dessus ou de la laisser sans fronces ! deux jupes en une ! j'adore l'idée !
 
  
 
Une ceinture élastiquée pratique parce qu'ajustable à souhait !

 
Le tissus fleuri vient de chez Toto à Toulouse
Le rose de chez Mondial Tissus
et le ruban offert par ma cop's Marjo lors d'un Swap <3
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire