Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

lundi 18 février 2013

Le 16 Février c'est mon jour rien qu'à moi !

Samedi c'était mon anniversaire ! Cela fais des mois que je parle à l'homme du fait d'avoir une tablette tactile , une futilité, un gadget pour moi certes, mais j'avais grave envie.
Samedi j'ai réussi à faire plier mon homme, à l'usure (oui mon chéri je t'aime!) mais j'ai enfin eu ma tablette !
Mais voilà, il fallait bien une petite housse. Donc j'ai fais une housse provisoire, un test en attendant de faire la définitive avec des idées bien précises ! Alors en attendant de faire la bonne version, voici ma petite créa du dimanche !



Simili cuir de chez "De fil en étoile"
Coton moutarde de Mondial Tissus
Oeillets de Mondial Tissus

Allez je repars au travail ! Bonne après midi

4 commentaires:

  1. Quoi? tu n'as même pas mis les photos de la soirée ni rien du tout? pffffff, suis déçue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ca c'est mon blog de couture popinette !!! les photos elles sont que pour nous :p

      Supprimer