Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

dimanche 3 février 2013

Home Made

Et bien voilà les cadeaux home made pour les copines de la grande sont finis ! Restera à les remplir de petites friandises pour le Jour J !



Celui de Lola ! des Couleurs bien définies pour chacune ! Non parce qu'avec ma grande on rigole pas ....


Extérieur = Tissus mondial Tissus
Intérieur =c'est du tissus offert par ma cop's Marjo lors d'un swap <3
je l'adore ce tissus, j'en ai d''ailleurs presque plus lol
Bouton (offert par ma cop's Sarah <3) - j'ai décidément des cop's sympa moi :P
 

Et celui de Lilou :


Tissus mondial Tissus
Perles de récup
Passepoil maison (discret mais il est là :D)


Et puis hier l'homme m'a amené faire quelques soldes chez Mondia Tissus, pas grand chose, parce que j'ai surtout pris du fil, des canettes, et autres, bref du petit matériel en complément mais je suis contente de ce que j'ai trouvé ! Y'a plus qu'à hein !

 

A suivre ....

2 commentaires: