Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

samedi 19 janvier 2013

vive le samedi

Une petite mise à jour ça ne fais pas de mal, surtout lorsque l'on reçoit dans sa boîte au lettre un bien joli colis de Chez Fil en Etoile !



Et puis j'ai eu envie de coudre une jupette à Maëna, à partir d'un tissus acheté chez Douceur de Coton.



 
Et puis j'ai terminé le petit haut de la petite, tiré du livre "Basique pour petites filles" que j'ai eu à Noël.
J'ai coupé le modèle en taille 90, mais visiblement il est un peu juste, pourtant j'ai tout mesuré avant de choisir la taille ... mais je suis quand même contente, j'ai testé, et je vais renouveller !
 



 
 
Tissus Mondial Tissus, déjà utilisé Ici.
 
Bon samedi
 

5 commentaires:

  1. Elles son jolies tes petites cousettes!
    Le basique pour petites filles taille petit, j'ai fait quelques trics pour Léane avec et je me suis fait la remarque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien maintenant je le sais ! ce que j'ai coupé pour la Grande va surement finir pour la petite !!!
      En tout cas merci de ton com' :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est trop chouette! Faudra que tu me donnes des adresses pour commander des tissus et des références pour les patrons:-)
      Je t'ai mis en lien sur mon blog, comme ça je penserai plus souvent à passer par chez toi:-)
      Gros bisous

      Supprimer