Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

mardi 1 janvier 2013

Nouveau blog = nouvelle année = premier article

Tout d'abord je vous souhaite une bonne année, faite de ses bonnes choses qui nous font vivre et avancer !

Moi ma bonne résolution sera de faire vivre se blog et de me remettre à la couture délaissée depuis presque 2 mois !

Pour bien commencer voici un sac à légo fait pour la "mini one" (MO) suivant le tuto trouvé ici (merci Jess !)

Je suis partie de ça

 
(Mondial Tissus)



 

Un petit détail à changer = la cordelette trop courte (4 mètres tout de même ...) ce qui empêche d'avoir un sac totalement à plat lorsque MO s'en sert !


Reste une photo fermée à vous mettre, donc l'article sera éditée très vite !

Bon 1er Janvier 2013 !!!

6 commentaires:

  1. Merci pour votre visite Emilie, je suis ravie de découvrir votre univers :) Bonnes créations !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre commentaire et du passage sur mon blog !
      J'espère vous y retrouver lors de mes prochaines mises à jour :)
      Bonne année photographique !

      Supprimer
  2. waouuuu ! il va falloir que je le tente pour les bricoles des filles tiens :) !
    bonne idée!
    bravo il est superbe :)

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue chez toi alors!!!
    Et j'aime beaucoup ta version du sac, en couleurs poudrées :-)
    Bises et belle année
    Jessica

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jess.
      c'est grâce à toi que j'ai pu le réaliser !
      Bonne année et des bises

      Supprimer