Le contenu de ce blog n'est pas libre de droit. Il demeure MA propriété exclusive. Toute diffusion, reproduction ou modification ne peut se faire sans l'accord préalable de l'auteur. Merci de respecter ceci !

dimanche 27 janvier 2013

Cousettes du dimanche

Bon ok je triche un peu parce que ce sont des cousettes faites la semaine passée, et pour une déjà portée, mais les heures défilent à une vitesse folle, et les journées aussi ...

Tout est parti de deux mètres de laine bouillie et de quelques rubans. Vous n'aurez que quelques photos sur ceintre d'une jupe (patron maison) dessinée d'abord pour ma grande, puis déclinée pour moi, et ensuite pour la petite ! Tout ça avec un tissus de chez Douceur de Coton (encore chez elle oui oui !) et des rubans trouvés sur le net (je ne sais plus sur quel site !).

Jugez plutôt !



La première pour ma grande poupette :


La version pour moi, déclinée avec une poche coupée dans du jersey (Douceur de coton) et doublée de thermocollant pour la solidifier. J'ai ajouté des petits rappels de pois blancs coupé dans le même jersey.


 Et pour la mini² qui a eu droit à deux poches.
Une fois lancé on peut faire plusieurs déclinaisons d'un même modèle !

 
Je suis contente d'avoir osé me couper une jupe pour moi. Il n'y a pas de photos portées car pour tout vous dire, les microbes sont à la maison. la grande sort d'une grippe carabinée qui ne l'a laché qu'hier et la petite à pris le relais ... donc bon les photos en jupe c'était pas la priorité !
Et pour moi ? ben pas de microbe mais pas de photos non plus :D J'assume hihi
 
Bon dimanche !

2 commentaires:

  1. Elles vont être jolies tes poupettes ! Mais nous on attend une photo de la grande cousette :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une grande cousette ? euhh - joker lol

      Supprimer